Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle fée des bijoux
21 juillet 2012

Le saut dans le vide !

Premier message pour une néophyte d'internet et des blogs !

Bientôt ici des photos de mes créations bijoutesques ;)

Pour vous donner envie...

Chaque paire de boucles d'oreilles présentée ici sera en vente au prix de revient, aux alentours de 5€ la paire. Pour passer commande, rien de plus simple, laissez-moi un commentaire sous le post concerné. Je vous contacterai aussitôt pour vous expliquer les modalités de paiement et d'envoi.

Et en attendant, une photo de mon petit Poum, qui a généreusement offert son nom à sa maîtresse blogueuse :)

26_01_12_chiots_011__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai hate de voir les merveilles que tu fabriques avec tes gros doigts ;)
Elle fée des bijoux
  • Je crée des bijoux (boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues...) pour ma fille, mes soeurs, mes copines... Maintenant, je me lance sur internet ! En plus des bijoux, vous trouverez peut-être aussi des photos de mes broderies, mon chien Poum, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité